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Les ébénistes ont plusieurs fonctions différentes : ils fabriquent des armes de contact en bois, des arcs, tous les types de munitions, des boucliers en bois et des totems. Dans tous les cas, le matériau principal utilisé est le bois, associé aux métaux, racines et peaux.

Vous trouverez des guides pour toutes ces catégories dans les sous-menus de gauche. Le guide sur les boucliers contient aussi ceux d'armurier, l'ébéniste fabricant rondaches et boucliers ronds.

 


Recettes d'outils de harvest

Attention, avec le GU 60, les outils de harvest de charpentier changent. Il n'y en aura plus 5 différents mais un seul (le Kit remplace canne à pêche, pelle, pioche, piège et scie). Les réductions de temps qui allaient de 0,5 à 2,5 secondes vont maintenant de 0,1 à 0,5s et une possibilité de double harvest est ajoutée.
Ces kits se cumulent avec les outils de tinker.


Les ébénistes peuvent fabriquer des outils pour réduire la vitesse de harvest (réduction maximale possible : 1,5s)

En voici la liste :


Les recettes de faction ou d'aventure

Les ébénistes, comme toutes les classes, ont accès à des recettes spécifiques via un système de points de faction à gagner ou via la visite de donjons. Attention, toutes ces recettes sont susceptibles d'utiliser des composants spéciaux pour être fabriquées !

Il existe cinq sources de recettes particulières spécifiques aux ébénistes :

 

typenomniveauclassecaractéristiques
Recettes d'Emerald Halls
2H - Broyage Bâton de culture 70 mages, prêtres Dégâts : 145-3324 (classement 138.5)
Délai : 7s
+95 res, +94 sag, +87 int
+13 concentration
+4.9% bonus critique
+3.6% intensité
+8.2% vitesse d'attaque d'arme de sort
Arc Arc en écailles rigides 70 BK, SK, GAR, PAL, scouts +45 agi/for, +50 res
+2.2% bonus critique
+1.6% intensité
+13% multi-attaque
sur attaque à distance (2/min): +784 dégâts d'entailles
Dégâts : 186-1420 (rating: 138.03)
Délai : 9s
Flèches Flèche en bois tendre 70 BK, SK, GAR, PAL, scouts Dégâts : +151 perf
Portée : +3 mètres
Bonus de coup : +20%
Sur une attaque à distance réussie : +13-14 dégâts de perf sur cible
Recettes de RoK
Faction Bathezid
Rondache Rondache portant le blason des Di'Zoks 77
BK, SK, GAR, PAL, prêtres, scouts Protection : 435
+38 SAG/RES
Bouclier rond Bouclier rond di'zok de cérémonie 77 BK, SK, GAR, PAL, scouts Protection : 870
+38 AGI/RES
Arc Arc enflammé di'zok 77 BK, SK, GAR, PAL, scouts Portée : 2 - 35 m
Dégâts : 152 - 1159 (classement 112.68)
Délai : 9s
+38 AGI/RES
Faction Riliss
Rondache Rondache de noble rilissian 77 BK, SK, GAR, PAL, prêtres, scouts Protection : 819
+36 agi/res
Bouclier rond Bouclier rond de fantassin rilissian 77 BK, SK, GAR, PAL, scouts Protection : 818
+36 agi/res
Grand écu Bouclier targe d'élite rilissian 77 BK, SK, GAR, PAL Protection : 1352
+40 for/res
Faction Danak
2H - Broyage Bâton d'ensorceleur de bataillon de combat 623 77 guerriers, mages, prêtres
Délai : 7.0
Dégâts : 140 - 3192 (133.02)
+72 int/res
2H - Broyage
Bo de bataillon de combat 623 77 guerriers, mages, prêtres Délai : 7.0
Dégâts : 140 - 3192 (133.02)
+72 for/res
Rondache Rondache d'Élu de Danak 77 prêtres Protection : 410
+40 sag/res
Recettes de la FSSD
Arc
Arc en Bloodwood perforateur de sternum 80 BK, SK, GAR, PAL, scouts Portée : 2 - 35 m
Dégâts : 161-1230 (classement 119.57)
Délai : 9s
+44 AGI/RES
Rondache
Bouclier de crocs de Bloodwood 80 prêtres Protection : 425
+40 SAG/RES
Recettes des Hua Mein (Odus)
Rondache Rondache Liepierre 89 BK, SK, GAR, PAL, prêtres, scouts Protection : 471
+53 RES/SAG
Rondache
Rondache de penseur 89 BK, SK, GAR, PAL, prêtres, scouts Protection : 471
+53 RES/SAG
Flèche Flèche pointue bénie des esprits 89 / Dégâts : +295 perforation
Portée : /
Bonus de coup : +5%
Flèche Flèche pointue à tête large bénie des esprits 89 / Dégâts : +406 d'entaille
Portée : -5 mètres
Bonus de coup : -5%
Flèche Flèche de terrain bénie des esprits 89 / Dégâts : +209 de broyage
Portée : +5 mètres
Bonus de coup : +15%
Recettes de Thurgadin (Velious)
Arme de jet
Havresac du désespoir 90 Moine/Baroudeur +88 FOR, 90 RES
3% vitesse d'attaque
10% multi-attaque
31,8% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
265-1501 dégâts (196,2)
9s delai
2-35m portée
Arc
Arc du désespoir 90 Scouts
+85 AGI/RES
+30 broyage/entaille/perforation/distance
10% multi-attaque
30% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
5% dégâts de riposte
265-1501 dégâts (196,2)
9s delai
2-35m portée
Pavois
Défenseur gelé 90 Berserk/Gardien, Paladin/SK +71 FOR, +80 RES
2% vitesse d'attaque
22,6% chance de bloquer
25% chance de critique
3,2% bonus critique
3,2% intensité
1886 protection
Rondache
Défenseur givré 90 Prêtres
+71 SAG/RES
25% chance de critique
3,2% bonus critique
3,2% intensité
1,8% délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Arme de jet
Havresac sanglant 90 Moine/Baroudeur
+101 FOR +109 RES
40,6% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
268-1521 dégâts (198,9)
9s delai
2-35m portée
Arc
Arc long sanglant 90 Scouts
+101 AGI/RES
5% vitesse d'attaque
34% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
5% dégâts de riposte
268-1521 dégâts (198,9)
9s delai
2-35m portée
Pavois
Bouclier sanglant du puissant 90 Berserk/Gardien, Paladin/SK
+98 FOR/RES
+10 défense
22,6% chance de bloquer
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
1886 protection
Rondache
Rondache de sagacité sanglante 90 Prêtres
+91 SAG/RES
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,4% délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Arme de jet
Havresac du perdu 90 Moine/Baroudeur +95 FOR, 99 RES
36,8% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
267-1511 dégâts (197,5)
9s delai
2-35m portée
Arc
Arc du perdu 90 Scouts
+93 AGI/RES
12% multi-attaque
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
267-1511 dégâts (197,5)
9s delai
2-35m portée
Pavois
Bouclier du perdu renforcé 90 Guerriers
+86 FOR/RES
4% vitesse d'attaque
22,6% chance de bloquer
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
1886 protection
Rondache
Rondache du perdu 90 Prêtres
+86 SAG/RES
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
2,4%délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Bouclier d'apparence Bouclier en vélium enflammé /
/ Apparence
Bouclier d'apparence
Rondache en vélium enflammé /
/ Apparence
Arc d'apparence Arc long en vélium enflammé /
scouts, BER/GAR, PAL/SK Apparence
Bâton d'apparence
Bâton en vélium enflammé /
/ Apparence
Recettes de Drunder (Velious)
Arme de jet
Havresac d'essence manifeste 90 Moine/Baroudeur +114 FOR/RES
+42 weapon skills
16,5% multi attaque
2,4% chance de rafale
37,6% chance de critique
6% bonus critique
6% intensité
275-1558 dégâts (203,6)
9s delai
2-35m portée
Arc
Arc long de guerre inhabituel 90 Scouts
+114 AGI/RES
16,5% multi-attaque
44,6% chance de critique
6,2% bonus critique
6,2% intensité
275-1558 dégâts (203,6)
9s delai
2-35m portée
Pavois
Pavois de matière planaire 90 Berserk/Gardien, Paladin/SK +114 FOR/80 RES
+13 défense
30,8% DPS
16,5% multi attaque
22,8% chance de bloquer
44,6% chance de critique
6% bonus critique
6% intensité
1886 protection
Rondache
Rondache de destinée planaire 90 Prêtres
+114 SAG/RES
+42 ordination/soins
44,6% chance de critique
20% chance de bloquer
6% bonus critique
6% intensité
1,8% délai de réutilisation des aptitudes
572 protection

 

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