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Les différentes quêtes de Thurgadin vous permettront de monter votre faction à 21 000. A l'aide de missions journalières, vous pourrez achever de monter votre faction à 40 000 pour acheter des recettes spéciales. Pour les quêtes, voir ici.

Une seconde série de recettes est disponible après les avoir fini les quêtes d'Eastern Wastes (voir ici), liées à l'instance d'aventure Drunder.

Ces recettes se fabriquent principalement à l'aide de composants qui tombent dans les instances de groupe sur certains nommés (Globe des ombres figeantes, Vestige de rage ensanglanté, Eclat gelé de magie). Un quatrième objet, Aspect de Guerre, s'obtient à Drunder.
Les composants secondaires sont harvestés sur les rares nodes de la zone. La soie cristalline s'obtient via les quêtes du griffon d'artisanat, la poudre de velium s'achète à Thurgadin auprès de Hagus (
335, -292, 250).

Pour les recettes de Drunder, voir ici.
Pour les recettes des quêtes de Velious, voir ici.


Recettes de faction

Les objets sont tous niveau 90 d'utilisation sauf autre indication. Il faut être artisan 90 pour écrire les recettes.

Les gemmes brutes/scintillantes

Pour toutes les classes, vous pourrez acheter la recette "Introduction aux techniques coldaines du traitement des gemmes" (30 000 faction Forgemasters of Thurgadin). Cette recette vous permettra de convertir des gemmes brutes en gemmes scintillantes à l'aide de poudre de Corundum (par exemple Marbre noir brut en Gemme de marbre noir scintillante)
Les gemmes scintillantes servent à acheter des armures à shard de classe dans le campement Ry'Gorr pour de la faction Ry'Gorr.
Les gemmes brutes tombent à Kael Drakkel (mamouths et Kromzek), Iceshard Keep, Throne of Storms, Temple of Rallos Zek (nommés).
Les armures peuvent être fabriquées à l'aide de recettes des instances de la FSSD à Mara (voir ici)
Voici la liste des gemmes par pièce d'armure (confirmé pour nécromancien) :

Les drops d'instances

Pour faire simple, voici ce que font chaque classe d'artisan ayant 40 000 de faction Forgemasters of Thurgadin :


Lien in-game des composants droppés. Ils se trouvent dans des instances de groupe de Velious.

 

typenomclassecomposantcaractéristiques
Alchimiste
Bague Anneau empoisonné de valet Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau empoisonné du gardien domestique Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
12% multi attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau empoisonné du majordome Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
27% DPS
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau empoisonné de fantassin Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau d'apothicaire enragé Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 INT/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
5% bonus critique
5% intensité
Bague Anneau d'apothicaire furieux Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 AGI/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
2% chance de riposte
5% bonus critique
5% intensité
Bague Anneau d'apothicaire sanglant Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 FOR +109 RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
29% DPS
5% bonus critique
5% intensité
Bague Anneau d'apothicaire fanatique Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 SAG/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
5% bonus critique
5% intensité
Bague Anneau empoisonné du chimiste Mages 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau sinistre du chimiste Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
5% dégâts de riposte
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau acide du chimiste Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
1,8% vitesse d'attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bague Anneau dissimulé du chimiste Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bijoutier
Bracelet Bracelet en filigrane incrusté Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Bracelet élégant à facettes Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
2% chance de riposte
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Bracelet clouté orné Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
1,8% vitesse d'attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Bracelet en cloisonné complexe Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Jonc féroce Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 INT/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
5% bonus critique
5% intensité
Bracelet Serre-Poignet féroce Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 AGI/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
2% riposte
5% bonus critique
5% intensité
Bracelet Bracelet féroce Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 FOR +109 RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
29% DPS
5% bonus critique
5% intensité
Bracelet Garde-manches féroces Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 SAG/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
+16 soins/ordination
5% bonus critique
5% intensité
Bracelet Jonc incrusté de précipité Mages 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Jonc thixotropique Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
12% multi-attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Jonc avec éléments incrustés Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
27% DPS
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Bracelet Jonc Visqueux Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+16 perturbation/subjugation
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Sage
Collier Ras-de-cou d'intellect portant des inscriptions Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
2,6% délai de réutilisation des aptitudes
Collier Ras-de-cou d'acuité portant des inscriptions Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
27% DPS
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
Collier Ras-de-cou de puissance portant des inscriptions Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
27% DPS
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
Collier Ras-de-cou de sagacité portant des inscriptions Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
1,8% vitesse de lancement des aptitudes
Collier Médaillon d'intellect poinçonné Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 INT/RES
12% chance de critique
5% bonus critique
14% intensité
2,6% délai de réutilisation d'aptitudes
Collier Médaillon d'acuité poinçonné Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 AGI/RES
29% DPS
12% chance de critique
5% bonus critique
14% intensité
Collier Médaillon de puissance poinçonné Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 FOR +109 RES
+15 défense
12% chance de critique
5% bonus critique
14% intensité
Collier Médaillon de sagacité poinçonné Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 opale enflammée impeccable
+101 SAG/RES
12% chance de critique
5% bonus critique
14% intensité
2% délai de lancement des aptitudes
Collier Torque d'intellect orné d'une rune Mages 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 INT/RES
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
2,6% délai de réutilisation des aptitudes
Collier Torque d'acuité orné d'une rune Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 AGI/RES
4% vitesse d'attaque
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
Collier Torque de puissance orné d'une rune Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+95 FOR, +99 RES
4% vitesse d'attaque
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
Collier Torque de sagacité orné d'une rune Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 opale enflammée impeccable
+93 SAG/RES
10% chance de critique
4,6% bonus critique
13,6% intensité
1,8% vitesse de lancement des aptitudes
Charpentier
Mobilier meubles divers / composants T9 communs /
Mobilier Tapisserie simple dans le style de la guilde antonicaine / 1 soie de nymphes d'araignées crystallines Tapisserie pour maison ou Hall de Guilde affichant les armoiries de la guilde de celui qui la pose
Mobilier Tapisserie simple dans le style de la guildedes Commonlands / 1 soie de nymphes d'araignées crystallines Tapisserie pour maison ou Hall de Guilde affichant les armoiries de la guilde de celui qui la pose
Symbole Symbole sculpté des ombres Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+77 INT/RES
25% chance de critique
3,2% bonus critique
3,2% intensité
Symbole Symbole sculpté du désespoir Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+77 SAG/RES
26,4% chance de critique
3,4% bonus critique
3,4% intensité
Symbole Essence de furie réduite Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+91 INT/RES
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Symbole Incarnation de la rage réduite Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+91 SAG/RES
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Symbole Figurine des éléments gravée Mages 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+86 INT/RES
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
Symbole Sculpture du perdu gravée Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+86 SAG/RES
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité







 

Les Tapisseries de guilde ont deux attaches différentes : à gauche Commonlands, à droite Antonica.
Un personnage non-guildé pose des tapisseries blanches. Un personnage guildé posera la tapisserie de sa guilde. Si la guilde change d'héraldique ou que le personnage change de guilde, la tapisserie se remettra à jour. Plusieurs tapisseries de guildes différentes peuvent cohabiter en un même lieu.

Ebéniste
Arme de jet Havresac du désespoir Moine/Baroudeur 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+88 FOR, 90 RES
3% vitesse d'attaque
10% multi-attaque
31,8% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
265-1501 dégâts (196,2)
9s delai
2-35m portée
Arc Arc du désespoir Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+85 AGI/RES
+30 broyage/entaille/perforation/distance
10% multi-attaque
30% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
5% dégâts de riposte
265-1501 dégâts (196,2)
9s delai
2-35m portée
Pavois Défenseur gelé Berserk/Gardien, Paladin/SK 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+71 FOR, +80 RES
2% vitesse d'attaque
22,6% chance de bloquer
25% chance de critique
3,2% bonus critique
3,2% intensité
1886 protection
Rondache Défenseur givré Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+71 SAG/RES
25% chance de critique
3,2% bonus critique
3,2% intensité
1,8% délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Arme de jet Havresac sanglant Moine/Baroudeur 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 FOR +109 RES
40,6% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
268-1521 dégâts (198,9)
9s delai
2-35m portée
Arc Arc long sanglant Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 AGI/RES
5% vitesse d'attaque
34% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
5% dégâts de riposte
268-1521 dégâts (198,9)
9s delai
2-35m portée
Pavois Bouclier sanglant du puissant Berserk/Gardien, Paladin/SK 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+98 FOR/RES
+10 défense
22,6% chance de bloquer
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
1886 protection
Rondache Rondache de sagacité sanglante Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+91 SAG/RES
36,6% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,4% délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Arme de jet Havresac du perdu Moine/Baroudeur 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+95 FOR, 99 RES
36,8% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
267-1511 dégâts (197,5)
9s delai
2-35m portée
Arc Arc du perdu Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+93 AGI/RES
12% multi-attaque
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
267-1511 dégâts (197,5)
9s delai
2-35m portée
Pavois Bouclier du perdu renforcé Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+86 FOR/RES
4% vitesse d'attaque
22,6% chance de bloquer
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
1886 protection
Rondache Rondache du perdu Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+86 SAG/RES
32% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
2,4%délai de réutilisation des aptitudes
572 protection
Bouclier d'apparence Bouclier en vélium enflammé / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
Bouclier d'apparence Rondache en vélium enflammé / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
Arc d'apparence Arc long en vélium enflammé scouts, BER/GAR, PAL/SK 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
Bâton d'apparence Bâton en vélium enflammé / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence



Ravitailleur
charme Corne de brontothère porte-bonheur Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 Néphrite impeccable
+93 INT/RES
+16 perturbation/subjugation
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Patte de lapin des neiges porte-bonheur Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+93 AGI/RES
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
5% dégâts de riposte
charme Oreille de cochon porte-bonheur Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+95 FOR, +99 RES
27% DPS
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Queue de blaireau porte-bonheur Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 néphrite impeccable
+93 SAG/RES
+16 soins/ordination
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Babiole de la rage enflammée Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 INT/RES
+16 perturbation/subjugation
12% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
charme Charme de la vengeance froide Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 AGI/RES
29% DPS
12% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
charme Charme de la rage enflammée Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 FOR +109 RES
12% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
1,8% vitesse d'attaque
charme Babiole de la vengeance froide Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 néphrite impeccable
+101 SAG/RES
+16 pertubation/subjugation
12% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
charme Produit de cueillette (Pluck... sic) en conserve Mages 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+93 INT/RES
+16 perturbation/subjugation
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Charme lumières porte-bonheur Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+93 AGI/RES
27% DPS
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Charme d'orteil grillé Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+95 FOR, +99 RES
27% DPS
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
charme Charme porte-bonheur en forme de doigt (re-sic) Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 néphrite impeccable
+93 SAG/RES
+16 perturbation/subjugation
10% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
boisson Eau-de-vie de florigivre / 2 florigivre
1 eau
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 INT/RES
regen mana hors combat : 135
durée : 5h 3
Niveau 100
boisson Vin de florigivre / 2 florigivre
1 eau
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 AGI/RES
regen mana hors combat : 135
durée : 5h 3
Niveau 100
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
boisson Pétillant de Florigivre / 2 florigivre
1 eau
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 FOR/RES
regen mana hors combat : 135
durée : 5h 3
Niveau 100
boisson Whisky de florigivre / 2 florigivre
1 eau
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 SAG/RES
regen mana hors combat : 135
durée : 5h 3
Niveau 100
nourriture Kebab au Brontothère / 2 viande de brontothère
1 pâte
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 INT/RES
regen santé hors combat : 221,3
durée : 5h 3
Niveau 100
nourriture Brontothère en cocotte / 2 viande de brontothère
1 pâte
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 AGI/RES
regen santé hors combat : 221,3
durée : 5h 3
Niveau 100
nourriture Tourte au brontothère / 2 viande de brontothère
1 pâte
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 FOR/RES
regen santé hors combat : 221,3
durée : 5h 3
Niveau 100
nourriture Rôti de brontothère / 2 viande de brontothère
1 pâte
60 petit bois éthéré
Fabriqué par 20, heirloom, pas de commission
+15,4 SAG/RES
regen santé hors combat : 221,3
durée : 5h 3
Niveau 100
Armurier
Ceinture Ceinturon de mage renforcé Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 INT/RES
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,6% vitesse de lancement des aptitudes
Ceinture Gaine protectrice d'éclaireur Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 AGI/RES
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
4% vitesse d'attaque
Ceinture Ceinturon-épée blindé du combattant Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+95 FOR, +99 RES
+13 défense
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Ceinture Cordon soudé de prêtre Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 SAG/RES
+16 perturbation/subjugation
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Ceinture Cordon de rage renforcé Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 INT/RES
32% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
4% délai de lancement des aptitudes
Ceinture Cordon de rage protecteur Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 AGI/RES
34% chance de critique
12% multi-attaque
5% bonus critique
5% intensité
Ceinture Cordon de rage blindé Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 FOR +109 RES
+15 défense
32% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
Ceinture Cordon de rage défensif Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 SAG/RES
+16 perturbation/subjugation
32% chance de critique
5% bonus critique
5% intensité
Ceinture Ceinturon du perdu renforcé Mages 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 INT/RES
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
3,6% vitesse de lancement des aptitudes
Ceinture Gaine protectrice du perdu Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 AGI/RES
12% multi-attaque
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Ceinture Ceinturon-épée blindé du perdu Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+95 FOR, +99 RES
32% chance de critique
26% multi-attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Ceinture Cordon soudé du perdu Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 SAG/RES
+16 soins/ordination
32% chance de critique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Set d'armure Havresac de mailles du vainqueur Prêtres/Scouts 1 Brellium voir les armures de battlegrounds
Set d'armure Havresac de plates du vainqueur Prêtres/Guerriers 1 Brellium voir les armures de battlegrounds
Fabricant d'armes
2M broyage Massue du désespoir Baroudeur/Moine 1 globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+176 FOR, +181 RES
25% DPS
68,6% chance de critique
10% multi-attaque
8% bonus critique
8% intensité
177-1004 dégâts (196.9)
6s délai
1M perforation Kriss du désespoir Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+85 AGI/RES
35,6% chance de critique
2,9% multi-attaque
4% bonus critique
4% intensité
5% dégâts de riposte
79-466 dégâts (131.2)
4s délai
2M entailles Grande épée du désespoir BER/GAR, PAL/SK 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+176 FOR, +181 RES
10% multi-attaque
63,6% chance de critique
8% bonus critique
8% intensité
3% vitesse d'attaque
177-1004 dégâts (196,9)
6s délai
1M entailles Lame Déchirante du désespoir BER/GAR, PAL/SK 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+88 FOR, +90 RES
31,8% chance de critique
4% bonus critique
4% intensité
1,6% vitesse d'attaque
121-683 dégâts (133,9)
6s délai
2M broyage Bâton de quart trempé de sang Baroudeur/Moine 1 vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+202 FOR, +218 RES
81% chance de critique
12% chance de multi-attaque
10% bonus critique
10% intensité
3,6% vitesse d'attaque
180-1019 dégâts (199,8)
6s délai
1M perforation Dague dégoulinante de sang / Poignard trempé de sang Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 AGI/RES
40,6% chance de critique
3,9% multi-attaque
5% bonus critique
5% intensité
5% dégâts de riposte
80-453 dégâts (133,4)
4s délai
2M entailles Grande épée trempée de sang BER/GAR, PAL/SK 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+202 FOR, +218 RES
81% chance de critique
29% DPS
12% chance de multi-attaque
10% bonus critique
10% intensité
3,6% vitesse d'attaque
180-1019 dégâts (199,8)
6s délai
1M entailles Epée courte trempée de sang BER/GAR, PAL/SK 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 FOR +109 RES
40,6% chance de critique
29% DPS
5% bonus critique
5% intensité
1,8% vitesse d'attaque
122-694 dégâts (136,1)
6s délai
2M broyage Gourdin de dissolution Baroudeur/Moine 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+191 FOR, +197 RES
73,6% chance de critique
27% DPS
12% multi-attaque
9,2% bonus critique
9,2% intensité
179-1012 dégâts (198,4)
6s délai
1M perforation Poignard de la dissolution Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 AGI/RES
38% chance de critique
5% dégâts de riposte
4,6% bonus critique
4,6% intensité
3,3% multi-attaque
79-450 dégâts (132,3)
4s délai
2M entailles Lame de dissolution BER/GAR, PAL/SK 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+191 FOR, +197 RES
73,6% chance de critique
27% DPS
12% multi-attaque
9,2% bonus critique
9,2% intensité
179-1012 dégâts (198,4)
6s délai
1M entailles Vivelame de la dissolution BER/GAR, PAL/SK 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+95 FOR, +99 RES
36,8% chance de critique
12% multi-attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
1,8% vitesse d'attaque
121-688 dégâts (135)
6s délai
1M apparence Poignard en vélium enflammé / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
1M apparence Hache en vélium enflammée / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
1M apparence Epée en vélium enflammée / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence
1M apparence Marteau en vélium enflammée / 1 Brellium
1 Poudre de vélium authentique
Apparence



Tailleur
Cape Manteau d'érudition Mages 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,6% vitesse de lancement des aptitudes
Cape Manteau du danseur de lames Scouts 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
12% multi-attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
4% vitesse de réutilisation des aptitudes
Cape Manteau du puissant Guerriers 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
+13 défense
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Cape Manteau du sagace Prêtres 1 Globe des ombres figeantes
1 onyx impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,6% délai de réutilisation des aptitudes
Cape Manteau de bataille de mage Mages 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 INT/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
5% bonus critique
5% intensité
4% vitesse de lancement des aptitudes
Cape Manteau de bataille d'éclaireur Scouts 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 AGI/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
12% multi-attaque
5% bonus critique
5% intensité
3% vitesse de reutilisation des aptitudes
Cape Manteau de bataille de combattant Guerriers 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 FOR +109 RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
+15 défense
5% bonus critique
5% intensité
Cape Manteau de bataille de prêtre Prêtres 1 Vestige de rage ensanglanté
1 onyx impeccable
+101 SAG/RES
+3807 vs élémental, +2820 vs toxique/ésotérique
5% bonus critique
5% intensité
2,6% vitesse de réutilisation des aptitudes
Cape Drapé d'érudition trempé dans un précipité Mages 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 INT/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
3,6% vitesse de lancement des aptitudes
Cape Drapé du danseur de lame trempé dans un précipité Scouts 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 AGI/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
27% DPS
4,6% bonus critique
4,6% intensité
2,6% délai de réutilisation des aptitudes
Cape Drapé du puissant trempé dans un précipité Guerriers 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+95 FOR, +99 RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
4% vitesse d'attaque
4,6% bonus critique
4,6% intensité
Cape Drapé du sagace trempé dans un précipité Prêtres 1 Eclat gelé de magie
1 onyx impeccable
+93 SAG/RES
+3431 vs élémental, +2397 vs toxique/ésotérique
4,6% bonus critique
4,6% intensité
12,6% délai de réutilisation des aptitudes
Set d'armure Havresac de tissus du vainqueur Mages Racine d'ortie toxique voir les armures de battlegrounds
Set d'armure Havresac de cuir du vainqueur Prêtres/Guerriers Cuir Piqueté voir les armures de battlegrounds

 

 

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