Il existe deux types d'armes à distance, les arcs et les bandoulières. Les arcs permettent de lancer des flèches et les bandoulières toutes les autres armes de jet. Les armes peuvent être réalisées par les ébénistes et les tailleurs ; les munitions par les ébénistes et les fabriquants d'armes.
Attention, les armes à distances ont été retouchées dans le GU52. Les armes fabriquées avant gardent leurs anciennes caractéristiques tandis que les nouvelles possèdent des caractéristiques différentes.
Les ArcsLes Arcs (Ebéniste)
Les arcs sont réalisés par les ébénistes, à partir de bois rare pour les versions mastercrafted. Ils sont de plusieurs types et peuvent être imprégnés.Ils ne fonctionnent, bien sûr, qu'avec des flèches. Les arcs peuvent être portés par les gardiens, berserks, SK, paladins et tous les éclaireurs. Portée des arcs courts : 2 - 25 mètres Portée des arcs longs : 2 - 35 mètres
Imprégnation
Toutes les armes à distance des tailleurs peuvent être imprégnées dès le T2. L'effet ajouté est le suivant :
Quand équipé :
Sur chaque attaque réussie, cet objet a une chance de lancer Gleaming Stike sur la cible de l'attaque. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,6 fois par minute.
- diminue le gain de haine de XX (doit être sur le côté ou derrière)
- augmente le gain de haine de XX (doit être devant)
- Inflige YY-ZZ dégâts de magie sur la cible
RECETTES SPECIALES | |||
Recette d'EoF | Recette de RoK | Recette de Mara | |
Arc en écailles rigides Niveau 70 |
Arc enflammé di'zok Niveau 77 |
Arc en Bloodwood perforateur de sternum Niveau 80 |
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Recettes de Velious | |||
Arc du désespoir Niveau 90 Arc - Scouts |
Havresac du désespoir Niveau 90 Arme de jet - Moine/Baroudeur |
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Arc long sanglant Niveau 90 Arc - Scouts |
Havresac sanglant Niveau 90 Arme de jet - Moine/Baroudeur |
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Arc du perdu Niveau 90 Arc - Scouts |
Havresac du perdu Niveau 90 Arme de jet - Moine/Baroudeur |
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Arc long de guerre inhabituel (Drunder) Niveau 90 Arc - Scouts |
Havresac d'essence manifeste (Drunder) Niveau 90 Arme de jet - Moine/Baroudeur |
Les Flèches
Les Flèches (Ebeniste)
Les flèches se fabriquent par stacks de 100. Il n'existe pas de flèches rares à part dans une recette de raid d'Emerald Halls (niveau 70). Elles peuvent être utilisées avec tous les types d'arcs et peuvent être contenues dans des carquois.Tier | Flèche de Chasse/larges | Flèche pointue | Flèche de Terrain |
1 | Dégâts : +5 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
||
2 | Dégâts : +52 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +34 perforation Bonus de coup : +10% |
|
3 | Dégâts : +83 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +54 perforation | Dégâts : +32 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
4 | Dégâts : +114 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +75 perforation | Dégâts : +44 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
5 | Dégâts : +153 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +100 perforation | Dégâts : +59 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
6 | Dégâts : +192 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +126 perforation | Dégâts : +74 de broyage (flèche arrondie) Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
7 | Dégâts : +231 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +151 perforation | Dégâts : +89 de broyage (flèche arrondie) Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
8 | Dégâts : +281 d'entaille (flèche à tête large) Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +184 perforation | Dégâts : +108 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
9 | Dégâts : +320 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : +209 perforation | Dégâts : +123 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
10 | Dégâts : +434 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -10% |
Dégâts : + 289 perforation | Dégâts : +177 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
10 rare (poussière du progéniteur) |
Dégâts : +474 d'entaille Portée : -5 mètres |
Dégâts : +346 de perforation Portée : +5 mètres Bonus de coup : +5% |
Dégâts : +249 de broyage Portée : +10 mètres Bonus de coup : +15% |
RECETTES SPECIALE d'EoF |
Flèche en bois tendre Niveau 70 Dégâts : +151 perf Portée : +3 mètres Bonus de coup : +20% Sur une attaque à distance réussie : +13-14 dégâts de perf sur cible |
Recettes de faction Hua Mein | ||
Flèche pointue à tête large bénie des esprits |
Flèche pointue bénie des esprits | Flèche de terrain bénie des esprits |
Dégâts : +406 d'entaille Portée : -5 mètres Bonus de coup : -5% |
Dégâts : +295 perforation Bonus de coup : 5% |
Dégâts : +209 de broyage Portée : +5 mètres Bonus de coup : +15% |
Recettes d'assistants d'artisanat | ||
Flèche en os de dragon (assistant héroïque) | Dégâts : +532 d'entaille Portée : +5 mètres Bonus de coup : +10% |
Les Bandoulières
Les Bandoulières (Tailleur)
Les bandoulières sont en fait de plusieurs types et améliorent des caractéristiques différentes. Elles ont toutes un délai de 2,8 secondes avec une portée de 2 à 25 mètres.Toutes les munitions (shuriken, haches, poignards, ...) peuvent être utilisées avec n'importe quel type de bandoulière, à l'exception des flèches.
Les versions mastercrafted se font avec une peau rare. Tous peuvent être imprégnés.
Imprégnation
Toutes les armes à distance des tailleurs peuvent être imprégnées dès le T2. L'effet ajouté est le suivant :
Quand équipé :
Sur chaque attaque réussie, cet objet a une chance de lancer Gleaming Stike sur la cible de l'attaque. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,6 fois par minute.
- diminue le gain de haine de XX (doit être sur le côté ou derrière)
- augmente le gain de haine de XX (doit être devant)
- Inflige YY-ZZ dégâts de magie sur la cible
COMMUN | |||||
tier | Nom | Cartouchière (bandolier) | Petit sac (pouch) | Havresac (satchel) | Fourreau (sheath) |
T1 | commun : en cuir brut rare: en cuir ciré |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T2 | commun : en cuir tanné rare: en cuir séché |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T3 | commun : en cuircuit rare: en cuirbouilli |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T4 | commun : en cuir gravé rare: en cuir poinçonné |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T5 | commun : en cuir consolidé rare: en cuir fortifié |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T6 | commun : en cuir peau-de-pierre rare: en cuir écaillé |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T7 | commun : en cuir à cornes rare: en cuir de dragon |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T8 | commun : en cuir hérissé rare: en cuir de peau |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T9 | commun : en cuir moucheté rare: en cuir piqueté |
FOR/RES commun rare |
FOR/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
AGI/RES commun rare |
T10 | commun : en peau d'ours rare : en peau de reptile métallique |
FOR/RES commun rare |
/ | AGI/RES commun rare |
/ |
Je sais qu'elles sont déjà plus haut, mais je remets quand même les recettes d'armes à distance qui ne sont pas des arcs mais fabriquées par les ébénistes ci-dessous.
Ebéniste - Assistant d'artisanat (voir ici) |
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nom | stats | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |
Sac Calamiteux |
jet AGI/FOR/RES |
de Domination |
d'Autorité | de Vertu |
de Stratagèmes |
de Dynamisme | de Rancœur |
de l'Infini |
d'Energie | de la Montagne |
Ebéniste - Recettes de Velious |
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type | nom | niveau | classe | caractéristiques | ||||||
Recettes de Thurgadin (voir ici) |
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Arme de jet |
Havresac du désespoir | 90 | Moine/Baroudeur | +88 FOR, 90 RES 3% vitesse d'attaque 10% multi-attaque 31,8% chance de critique 4% bonus critique 4% intensité 265-1501 dégâts (196,2) 9s delai 2-35m portée |
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Arme de jet |
Havresac sanglant | 90 | Moine/Baroudeur |
+101 FOR +109 RES 40,6% chance de critique 5% bonus critique 5% intensité 268-1521 dégâts (198,9) 9s delai 2-35m portée |
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Arme de jet |
Havresac du perdu | 90 | Moine/Baroudeur | +95 FOR, 99 RES 36,8% chance de critique 4,6% bonus critique 4,6% intensité 267-1511 dégâts (197,5) 9s delai 2-35m portée |
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Recettes de Drunder (voir ici) |
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Arme de jet |
Havresac d'essence manifeste | 90 | Moine/Baroudeur | +114 FOR/RES +42 weapon skills 16,5% multi attaque 2,4% chance de rafale 37,6% chance de critique 6% bonus critique 6% intensité 275-1558 dégâts (203,6) 9s delai 2-35m portée |
Les Munitions
Les Munitions (Ebeniste et Fabriquant d'Armes)
Les munitions se fabriquent par stacks de 100. Il n'existe pas de munitions rares. Elles peuvent être utilisées avec tous les types de bandoulières et peuvent être contenues dans des petits sacs.Les noms des munitions T8 ne correspondent pas à leur apparence, vérifiez donc que vos poignards ont ien une tête de poignard et pas de marteaux appelés poignards par erreur...
Tier | Hache de jet | Marteau de jet | Poignard de jet | Shuriken |
1 | / | / | / | / |
2 | dégâts : +30 entaille | dégâts : +40 broyage portée : -5 mètres bonus de coup : -10% |
dégâts : +24 perforation bonus de coup : +10% |
dégâts : +16 perforation portée : +5 mètres bonus de coup : +20% |
3 | +48 | 64 | 38 | 26 |
4 | 66 | 88 | 53 | 35 |
5 | 89 | 118 | 71 | 47 |
6 | 111 | 148 | 89 | 59 |
7 | 134 | 178 | 107 | 71 ENTAILLE |
8 | dégâts : +162 entaille | dégâts : +216 broyage portée : -5 mètres bonus de coup : -10% |
+130 perforation bonus de coup : +10% |
dégâts : +86 entaille portée : +5 mètres bonus de coup : +20% |
9 | +185 entaille | +246 broyage -5 mètres -10% | +130 perforation +10% | +98 entaille +5 mètres +20% |
10 | +257 entailles | +338 broyage -5 mètres -10% | +209 perforation +10% | +145 entaille +5 mètres +20% |
10 rare (poussière du progéniteur) |
+314 entailles +5 mètres +5% | +394 broyage -5 mètres | +281 perforation +15% | +169 entailles +15 mètres +25% |