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Dernière mise à jour - 30/01/2014
Attention, il est important de noter que les valeurs des différents poisons peuvent varier en fonction de la valeur de votre caractéristique de classe (agi pour scouts) !
Qui utilise les poisons ?
Les poisons ne peuvent être utilisés que par certaines classes de scouts : ranger, assassin, brigand et fier-à-bras.
Chaque poison reste actif pendant 12h ou pendant 100 utilisations suite à quoi il disparait (des AA peuvent permettre d'améliorer ces durées).
Que faut-il pour réaliser un poison ?
- Poisons communs : 1 terreau, 1 métal précieux (plomb, électrum, or, ...), 1 racine, 5 bougies du tier
- Poisons rares : 1 poussière (résidu des adept 3), 1 métal précieux, 1 racine, 4 bougies du tier
- Poisons communs : 1 terreau, 3 terreaux, 2 gemmes, 1 metal précieux, 2 bougies T8
- Poisons rares : 1 poussière, 3 terreaux, 2 gemmes, 1 metal précieux, 2 bougies T8
Pour le T9 :
- Poisons communs : 1 ambre, 3 bambous, 2 vif-argent, 1 titane, 2 bougies T9
- Poisons rares : 1 poussière, 3 bambous, 2 vif-argent, 1 titane, 2 bougies T9
Pour le 10, les poisons utilisent 5 bougies par stack.
Quels sont les types de poisons existants ?
- Poisons de dégâts :
- Poison Caustique (T1 à T10) : dégât direct
- Hémotoxine (T1 à T10) : Damage over Time
- Brèche de vitalité (T6 - T10) : dégat direct et guérison du scout
- Brèche Mentale (T6 - T10) : diminue la puissance de la cible et augmente celle du scout
- Debuffs :
- Reflux de protection (T3 - T9T10: réduit sagesse et résistance aux dégâts magiques
- Manque de Grâce (T6 - T9) : réduit agilité et défense, déviation et éluder
- Poison affaiblissant (T6 - T10) : réduit force et longue portée, d'entailles, de perforation et de broyage
- Reflux cérébral (T8 - T10) : réduit intelligence et subjugation, thérapeuthique, perforation, ordination
- Divers :
- Béatitude ignorante (T5 - T10) : réduit menace
- Essence de Tugur (T5 - T10) : réduit vitesse d'attaque
- Poison entravant (T5 - T10) : réduit vitesse générale
Couleurs et cumul des poisons
Chaque poison a une couleur de fiole particulière qui a son utilité. Les poisons d'un même type de couleur ne peuvent pas s'utiliser en même temps. Ainsi à partir du T5 un scout pourra utiliser 3 types de poisons en même temps.- ROUGE : poisons de dégâts
- VIOLET : poisons de débuffs
- BLEU : poisons divers
Niveau des poisons et utilisation
Les poisons ont des noms similaires dans les différents tiers. L'adjectif ajouté au nom permet de déterminer le tier.- T1 : inférieur (commun) et de néophyte (rare)
- T2 : pas d'adjectif (commun) et d'apprenti (rare)
- T3 : supérieur et de voyageur
- T4 : superbe et de travailleur
- T5 : améliorée et d'apothicaire
- T6 : remarquable et de Maître
- T7 : exceptionnel de Grand Maître
- T8 : spécialisé et d'Expert
- T9 : concentré et de Spécialiste
- T10 : robuste et de Savant
Les poisons communs peuvent être utilisées dès le premier niveau du Tier donc à niveau 1, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 et 90
Les poisons rares s'utilisent à niveau tier+2 comme tous les mastercrafted soit à niveau 2, 12, 22, 32, 42, 52, 62, 72, 82 et 92.
Poisons spéciaux
Il existe quelques recettes spéciales de poisons parmi les recettes particulières d'alchimistes.
La recette d'Emerald Halls est dans le livre "Les secrets du préposé volume 3" et tombe sur le Tender of the Seedlings. Elle est niveau 68. Les poisons se fabriquent par 25 et non par 10, à l'aide d'une graine de croissance. Voir ici pour trouver toutes les recettes de cette zone
Les recettes de RoK s'achètent à 20 000 points de faction Riliss et Bathezid et se fabriquent à l'aide d'une poussière fumante comme tout poison mastercrafted. Voir ici pour plus de détails sur cette faction.
nom | niveau | classe | caractéristiques |
---|---|---|---|
Recette d'Emerald Halls | |||
Graines du préposé empoisonnées | 70 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger |
Sur une attaque réussie, a une chance de lancer "graines empoisonnées" sur cible. déclanchement 5 fois/min. |
Recettes de RoK | |||
Faction Bathezid | |||
Frappe mentale di'zok | 72 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | Sur une attaque réussie, a une chance de lancer "Frappe mentale di'zok" sur cible. déclanchement 5 fois/min. - inflige 532 dégâts de poison - diminue puissance de 532 - augmente puissance de jeteur de sort de 166 - confère un total de 100 déclanchements au sort |
Faction Riliss | |||
Frappe vitale rilissiane |
72 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | Sur une attaque réussie, a une chance de lancer "Frappe vitale rilissiane" sur cible. déclanchement 5 fois/min. - inflige 532 dégâts de poison - guérit jeteur de sort de 100 - augmente puissance de jeteur de sort de 100 - confère un total de 100 déclanchements au sort |
Recettes avancées niveau 90 | |||
Infused Savant's Caustic Poison | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Cerebral Ebb | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Enfeebling Poison | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Essence of Turgur | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Fettering Poison | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Hemotoxin | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Ignorant Bliss | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Mental Breach | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Vitality Breach | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger | |
Infused Savant's Warding Ebb | 95 | assassin, brigand, fier-à-bras, ranger |