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Si vous possédez l'extension Age of Destiny, vous pourrez créer un Beastlord.

Les Beastlords sont une classe hybride de l'archétype Scout. Ils opèrent en tandem avec un animal nommé Warder. Ils portent des armures de maille et utilisent des armes de type brawler. Ils peuvent porter des armes à distance mais pas d'arcs. Ils ne peuvent pas utiliser de poisons.

 

Vous trouverez ci-dessous ma FAQ du fonctionnement du Beastlord.

 

Warders: types and taming

Warder de départ

Chaque race commence avec un warder différent. En voici la liste (compilée par Eveningsong):

 

Apprivoiser un warder

A level 10, le BL peut apprivoiser de nouveaux warders. Pour apprivoisier un warder vous devrez :

Ceci vous permet d'obtenir de nouvelles familles de warders. Si vous avez déjà un warder de cette famille, cela mettra à jour son apparence.

Le skill "Tame insect warder", également niveau 10, vous permettra d'obtenir la famille "insecte".

 

Familles de Warder

Il y a 17 familles : 12 normales, 1 insecte et 4 exotiques. Les 12 normales et l'insecte peuvent être apprivoisées à niveau 10 si vous trouvez le bon mob. Les familles exotiques nécessittent l'AA finale de BL.
Les pets sont soit offensifs soit défensifs. Voici la liste compilée par Niami. Vous trouverez une liste de toutes les apparences possibles et imaginables sur EQ2 Wire.

Vous pouvez nommer votre pet en faisant un clic droit sur lui et en choisissant "pet options".

 

Les warders exotiques peuvent être apprivoisés en utilisant l'AA "tame exotic warder". Les warders exotiques sont (merci à Solisnight pour la liste):

Summon Warder: Dire

Summon Warder: Enchanted

Summon Warder: Drake

Summon Warder: Mystical

 

Le sanglier de guerre de l'édition collector a une apparence unique mais utilise la même progression et skills que les cochons. Vous aurez un warder en plus (17ème famille), qui ne peut pas avoir son apparence écrasée.

 

 

AA du pet et Affinité

Vous pouvez voir les stats de votre pet sur votre fenêtre de personnage, onglet Warder. Un menu déroulant vous permettra de choisir votre type de pet. Vous verrez son nom, défini via Pet Options et sa famille. L'apparence actuelle de la famille s'affiche dans la fenêtre.

Au dessus de l'apparence du pet il y a une barre qui montre votre affinité. Monter votre affinité vous permet d'obtenir le warder en Grand Maître ce qui vous donnera une aptitude spéciale. Vous pourrez le faire à partir du level 31+.
L'Affinité monte en vous battant avec votre pet.
Sous l'image du pet, vous verrez des icones de sortde sa famille de warder.
Quand vous cliquez "stats", vous verrez les stats de votre warder.

Note: pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la fenêtre de pet, le vert est la vie, le bleu la puissance et le jaune la menace à votre cible.

Vous pouvez gagner des AA pour votre pet. Ces AA sont dans une nouvelle fenêtre à droite des onglets d'AA. Un menu vous permet de choisir la famille.
Vous gagnerez 1 AA tous les 2 levels de 22 à 90. D'autres AA seront gagnées via des quêtes spéciales. Elles n'utilisent pas vos AA à vous. Quand vous gagnez un point d'AA, vous pouvez en placer un dans chacune de vos familles, sans avoir besoin de choisir un warder spécifique.

Ces AA vous permettent de modifier les skills de votre pet et, à la fin, d'en gagner de nouveaux. Pour voir ces skills, reportez-vous à votre fenêtre de personnage.

The skills are now available as icons below the image of each warder on personna window. Below is a list gathered previously, so may be buggued.

Pet skills

Quand votre pet est en grand maître, les skills sont plus puissants et vous gagnerez un primal supplémentaire niveau 30 (slot variable). En voici la liste :

Vous pouvez les utiliser avec un autre warder que celui qui vous a donné la compétence.

Noxious Grasp AMPHIBIAN - Feral Primal 2: uses 50 savagery, direct poison damage, teleport target to you. Varies with savagery and feral rampage level.
Silent Talon AVIAN - Feral Primal 3: uses 50 savagery, must be in stealth, direct piercing damage+ piercing dot. Varies with savagery and feral rampage level.
Sonic Screech BAT - Feral Primal 4: uses 50 savagery, must be in stealth, direct piercing AoE damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Savage Ravaging CANINE - Feral Primal 4: uses 50 savagery, must be flanking or behind, direct piercing damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Shadow Leap FELINE - Feral Primal 1: uses 50 savagery, must be in stealth, direct melee damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Salivary Excretion INSECT - Feral Primal : uses 50 savagery, must be in flanking or behind, direct poison damage, attack speed and DPS buff. Varies with savagery and feral rampage level.
Venom Fangs REPTILE - Feral Primal 2: uses 50 savagery, must be flanking or behind, direct piercing damage, multi-attack self buff. Varies with savagery and feral rampage level.
Brutal Beatdown DIRE - Feral Primal 6: uses 25 savagery - savagery level 4 required, direct crushing damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Draconic Breath DRAKE - Feral Primal 5: uses 25 savagery - savagery level 4 required, direct AoE heat damage. Varies with savagery and feral rampage level.
Courageous Scarring AQUATIC - Spiritual Primal 3: uses 50 savagery, direct melee group damage, group mitigation buff. Varies with savagery and spirituality level.
Ferocious Roar BEAR - Spiritual Primal 2: uses 50 savagery, weapon damage bonus group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Wild Goring BOAR - Spiritual Primal 3: uses 50 savagery, melee group damage, multi-attack group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Energizing Assault BOVID - Spiritual Primal 1: uses 50 savagery, direct melee group damage, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.
Rapid Flurry RODENT - Spiritual Primal 1: uses 50 savagery, direct melee group damage, group attack speed buff. Varies with savagery and spirituality level.
Grinning Onslaught SIMIAN - Spiritual Primal 4: uses 50 savagery, direct melee group damage, reduces power cost of abilities group buff. Varies with savagery and spirituality level.
Enchanted Barrier ENCHANTED - Spiritual Primal 5: uses 50 savagery - savagery level 4 required, reduced damage recieved by the group, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.
Astral Soulsiphon MYSTICAL - Spiritual Primal 6: uses 50 savagery - savagery level 4 required, direct melee group damage, group power regen. Varies with savagery and spirituality level.

 

La Barre de Beastlord

Faire apparaître la Barre

Il existe une barre de raccourcis spéciale pour les BL. Elle s'affichera en tappant /togglebeastlordwindow (vous pouvez la régler sur une touche du clavier).
Il y a une version "fixe" qui ne peut pas être modifiée et une version minimisée, sans le décor, qui peut être redimentionnée (click droit maximiser/minimiser).

Il existe une deuxième barre individuelle, la barre de savagery.
Pour l'afficher, tappez /togglesavagerywindow .

 

Ce que ça représente

La barre du bas est la fenêtre de BL. Les boutons à gauche sont les "avantages"
L'icône au milieu représente la faiblesse. Vous verrez la même patte s'afficher sur votre écran quand une faiblesse est active.
les boutons à droite sont pour les "Primal tactics".
La barre du haut affiche la "savagery".

Pour mettre un skill dans un carré, faites un click droit sur le carré (en commençant par la gauche) et vous verrez la liste des skills qui peuvent y être placés au-dessus. Cliquez sur une et voilà, le skill est en place. Vous pouvez aussi faire glisser l'icône depuis votre livre de connaissances mais vous devrez la placer dans la bonne case. Chaque case aura, au final, plusieurs skills utilisables, ce sont des familles de skills.

Vos stances et vos warders fonctionnent de la même façon : placer une icône sur une barre vous permettra, via un clic droit, de faire apparaître la liste des autres skills du même type.

 

Compétences spéciales du Beastlord

Faiblesses et Avantages

Au level 18, vous pourrez commencer à utiliser des avantages. Pour ce faire, vous devez utiliser une stance et un warder (ferale à niveau 18, spirituelle à 30).
Quand vous serez en combat, une grosse patte bleue apparaîtra sur votre écran. Vous pouvez déplacer la fenêtre ou la désactiver dans les options.

Cette patte bleue vous informe que votre warder a repéré une faiblesse dans le mob et que vous pouvez utiliser un avantage sur lui

 

Donc votre papatte est active, que faire ? cliquez un "avantage". Ce sont les bouttons sur la partie gauche de votre barre. Certains sont des buffs temporaires, d'autres des dégâts ou des dots. Vous devrez être près du mob pour les utiliser.
Les avantages ont un timer de réutilisation partagé de 0.5s

 

Sauvagerie et Tactiques Primales

A niveau 20, vous pourrez utiliser des Tactiques Primales. Ce sont des combinaisons d'attaques qu vous faites avec votre pet, visibles sur la droite de votre barre de BL.

Quand vous utliserez un avantage, la barre du haut va commencer à se remplir en rouge. C'est votre gain de sauvagerie. Vos avantages et vos skills de base vont monter votre barre mais la sauvagerie diminue avec le temps (hors combat). Certaines AA limitent cette diminution.

Vous pouvez monter votre sauvagerie à 500% au maximum, selon votre niveau (100% à niveau 30, etc). A chaque 100% passé, vous gagnerez un point de sauvagerie (marqué dans le rond bleu). Quand vous aurez assez de sauvagerie, vous pourrez lancer une Tactique Primale (toutes n'en utilisent pas la même quantité).
Quand vous lancez une de ces tactiques, vous aurez un buff (feral rampage) qui rend plus efficace votre prochaine Primale si vous la lancez quand le buff est actif. Etre en "feral rampage" fait diminuer votre sauvagerie.

Donc pour résumer, en combat :

A niveau 30, vous aurez une autre stance, la "stance Spirituelle" qui vous donnera un nouvau set d'avantages et de primales (orientés soins). Changer de stance change les skills de votre barre.

 

Les Beastlords par niveau

Les beastlords évoluent beaucoup avec les niveaux. Ci-dessous est une liste de ce que l'on gagne avec les niveaux.

 

Quêtes des Beastlords

Certaines quêtes existent pour les Beastlords. Ces quêtes vous donneront des points de spécialisation de Warder.

 

Entraîneurs Beastlords

Les entraîneurs vendent des compétences fluff ainsi qu'une compétence utile nommée 'Singular Focus" qui permet à vos auto-attaques de ne pas toucher plusieurs cibles.

 

La liste des skills des Beastlords est visible dans le tableau général des skills ICI.