Il existe, pour les artisans de niveau supérieur à 50, au Village de Shin, une quête de craft. Cette quête varie d'une classe à l'autre mais la récompense est toujours la même : un sac pour harvest à 36 cases et un charme +10 dans la compétence d'artisanat.
Pour prendre la quête il y a plusieurs prérequis :
- avoir l'extension Fallen Dynasty
- être de level 50+ en ARTISANAT. La quête peut être faite par un aventurier niveau 2 et artisan niveau 50.
- avoir fait la quête Améliorer les relations avec les gens du coin et éventuellement Le Tome Volé données par le Capitaine Ingrid aux docks.
- pour un certain nombre de classes, avoir 240 en skill de ramassage, forestier, extraction, ...
Une fois les deux premières quêtes réalisées, il devient possible de parler avec les villageois. Certaines familles croisées précédemment sont spécialisées dans certains types de craft :
- les Augren sont savants
- les Ventur sont équipeurs
- les Nurwin sont ouvriers
Quêtes préparatoires
Améliorer les relations avec les gens du coin
- Parler au Capitaine Ingrid sur les docks en -28.00 -2.38 117.94
Elle désire installer un comptoir de commerce dans le village et vous envoie pour essayer d'ouvrir les négociations avec ses habitants en s'adressant aux chefs des différentes familles. - Parler à Zhen-hao Nurwin en -164.34 7.20 -185.47
- Parler à Xin-xu Augren en 47.14 8.00 -37.10
- Parler à Tumao Ventur en 17.05 14.97 -63.06
- Retourner voir Ingrid pour lui annoncer le résultat de votre ambassade.
Le Tome Volé
- Parler au Capitaine Ingrid sur les docks en -28.00 -2.38 117.94
- Aller voir Ko-Ma Nurwin dans la maison près de la place centrale en 44.18 14.84 -119.08
- Parler au Capitaine de la Garde Urtai près de la mare en -142.35 .66 -95.96
- Parler à Aras Nurwin dans la taverne en -87.06 -2.28 109.42
- Parler à Turai Augren près de la cascade venant de Mystic Lake en -248.87 -1.39 -79.24
- Parler à Jai-La Ventur près de la plage en 68.27 8.07 -61.53
Elle se déplace et n'est pas toujours sur la plage. il faut attendre qu'elle soit dans les environs pour lui parler. Elle propose alors la quête La fiancée du pirate (niveau 55, nécessitant de tuer des mobs). - Retourner voir le Capitaine de la Garde Urtai.
- Retourner voir Ko-Ma Nurwin.
Accès à la Tour des Quatre Vents
- Ecoutez Maître Long Shan qui donne des cours d'histoire dans la place centrale du village tous les jours ()à partir de 6h30, temps du jeu.
- Allez parler au Frère Lika devant la tour et répondez à 5 questions d'histoire aléatoires parmi celles ci-dessous :
- Quel est le nom de l'île sur laquelle est bâtie notre monastère ? Mara
- Zan Fi, le fondateur du Whistling Fists Clan, aimait un instrument de musique particulier. Qu'est-ce que c'était ? une flûte
- Sous quel empire Zan Fi a-t-il vécu ? Combine (répondre "Combinaisons"... sic)
- Quel membre de notre ordre a protégé les voyageurs dans les montagnes Rathe ? Frère Zephyl
- Quel puissant ennemi Frère Zephyl a-t'il vaincu au combat ? Syythrak
- Quel moine célèbre a arpenté les terres appellées Karana du Sud ? Frère Quinn
- Quel est le nom de l'adversaire légendaire vaincu par le frère Quinn ? Cracktusk
- Sur qui frère Quinn exerça-t-il sa vengeance ? Braconniers
- Quel frère dévoué a passé la majeure partie de sa vie dans les terres sauvages de Kunark ? Frère Balatin
- Qui a trahi le frère Balatin ? Vistrei
Quêtes d'Artisanat
Alchimiste - La flamme de Spark
- Parler à Spark Augren qui désire créer des feux d'artifice en 12.91, 8.19, -30.32
- Ramasser du sel sur la plage en 143.55, -4.07, -80.25 (nécessite 240 en ramasseur)
- Ramasser de l'aluminium près de la Tour des Quatre Vents en -13.04, 17.93, -168.02
- Ramasser du soufre près de la cascade venant de Mystic Lake, près de Terai Augren en -245.17, 1.69, -71.42 . Le soufre est derrière des rochers près de l'arbre
- Retourner dans sa ville d'origine et acheter 10 morceaux de charbon (charbon normal, à 6c). Il est possible d'acheter le charbon au broker pour cette étape, vous pouvez donc demander à quelqu'un de vous en vendre ou encore utiliser le système de "buy back" qui fonctionne très bien.
- Retourner parler à Spark pour la récompense.
Armurier - L’honneur en armure
- Parler à Tumao Ventur en 15.87, 14.97, -64.10
Tumao Ventur veut convaincre son petit fils Gai Ge de devenir lui-aussi armurier au lieu de se faire moine. - Parler à Gai Ge Ventur en 21.36, 14.73, 82.03
- Ramasser du fer près de la cascade venant de Mystic Lake en -237.30, -1.27, -77.38 (nécessite 240 en extraction)
- Ramasser du cuivre près de la cascade de la Tour des Quatre Vents en -18.96, 16.91, -165.17 (nécessite 240 en extraction)
- Récupérer du plomb sur une roche près des docks en -15.47, -2.38, 131.41
- Retourner voir Gai Ge pour lui montrer à quel point être armurier peut être intéressant.
- Retourner voir Tumao Ventur et lui raconter les résultats de vos enseignements en échange de votre récompense
Bijoutier - Le Mystère du Joailler
- Parler à Kun Augren en 76, 8, -96
Il a été défié par un autre artisan, lui demandant de réaliser le bracelet de perles parfait, inconnu de lui et cherche à savoir de qui il s'agit. Il faut donc parler à plusieurs personnes du village pour en trouver l'auteur. Plusieurs personnes pourraient avoir voulu lui jouer un tour
Cette quête ne nécessite pas de compétences de ramassage. - Parler à Kim Nurwin dans la maison Nurwin en -173, 7, -175
- Parler à Choo Nurwin dans les environs, près de -171, 3, -150
- Parler à Ping Ventur dans la maison Ventur en 36, 15, -82
- Parler à Ghil Ventur près du phare d'Antonica, en 318, -16, 754
- Parler à Xin-xu Augren au village de Shin, dans la maison Augren en 36, 8, -37
- Retourner voir Kun Augren pour la récompense
Charpentier - La Table de la Mort
- Parler à Zhen-Hao Nurwin en -161, 7, -184
Zhen-Hao Nurwin doit aider les enfants du village à jouer une pièce sur l'apparition de la mort. Il doit en particulier s'occuper de fabriquer une table de bois marquetée pour cette représentation. - Parler à l'enfant Choo Nurwin -166, 0, -165
- Parler à Mei-mei Ventur en 4, 15, 75
- Ramasser 5 coquilles d'huître en -14, -4, 23 (nécessite 240 en ramasseur)
- Retourner voir Zhen-Hao Nurwin
- Ramasser 5 branches de saule en -156, 0, -103 (nécessite 240 en forestier)
- Ramasser 5 bois de rose derrière la maison du maire en 30, 14, -120
- Retourner voir Zhen-Hao Nurwin pour la récompense
Ebéniste - La classe de totems de Kim
- Parler à Kim Nurwin en -174.90, +7.20, -176.5
Kim Nurwin devait préparer un cours de fabrication de totems. Malheureusement son frère a joué avec ses ingrédients et elle doit tous les réunir à nouveau. Vous allez donc devoir l'aider pour cela. - Ramasser des planches de bois près de la maison Nurwin en -157, +7, -187.46 (nécessite 240+ en forestier)
- Laver les blocs, la quête validera automatiquement en se déplaçant dans la rivière.
- Polir les blocs avec du sable, la quête validera automatiquement en se déplaçant le long de la plage (+36.88, -2.11, +30.45)
- Ramasser du quartz parmi les rochers près de la chute d'eau en -260.51, +0.62, -78.04 (nécessite 240+ en extraction)
- Retourner dans sa ville d'origine et acheter 5 feuilles de papier de verre (papier normal, à 6c). Il est possible d'acheter le papier de verre au broker pour cette étape, vous pouvez donc demander à quelqu'un de vous en vendre ou encore utiliser le système de "buy back" qui fonctionne très bien.
- Chercher de la cire dans une urne dans le village, dans la cuisine donnant sur la cour en -11.18, +14.95, -101.60
- Retourner voir Kim Nurwin avec ses ingrédients pour la récompense.
Fabricant d’Armes - L’épée de soie
- Parler à Mei-Mei Ventur en 4.64, 14.97, -75.23
Mei-Mei veut fabriquer la réplique d'une ancienne arme légendaire, l'Epée de Soie. cependant, personne ne se souvient de son aspect exact. Il vous faut donc aider Mei-Mei en demandant aux habitants du village les aspects de l'épée dont ils se souviennent. - Parler à Ping Ventur en 35.82, 14,97, -81.65
- Parler à Gai Ge Venur en 22.57, 14.73, -76.68
- Parler à Kim Nurwin en -175.20, 7.20, -176.81
- Récupérer des carapaces de tortue dans un panier en -10.27, -1.40, 14.62
- Récupérer de la soie près du vendeur d'import/export dans un coffre en -68.39, -2.52, 120.39
- Récupérer le fourreau dans une armoire de présentation en -22.53, 11.30, -77.33
- Ramasser du fer en -159.88, 0.94, -6.38 (vous devez avoir 240 en extraction)
- Retourner voir Mei-Mei Ventur pour la récompense
Ravitailleur - Faire les courses pour un festin exotique
- parler à Tai Nurwin en -9, 14, -102
Tai veut faire un banquet de très grande qualité et cherche pour cela un larbin qui trouvera tous ses ingrédeients farfelus. - ramasser 5 oeufs de salamandre dans la marre sous le pont en -142, -1, -112 (il est nécessaire d'avoir 240+ en ramasseur).
- trouver de la teinture végétale dans un barril en 24, 14, -60
- trouver des cornichons aux vinaigre pour simuler des "graines de grenades au vinaigre" dans un contenant près de la banque, en -39, -2, +142
- trouver des fruits secs à mélanger avec les cornichons pour faire penser à des grenades, dans une barrique en +48, 8, -48
- trouver des pattes de fourmi noires simulant des "fourmis noires uruvaniennes de Ro". La quête valide en entrant dans une pièce près de la cuisine de la cour centrale en -7, +14, -93
- trouver de l'encre pour teindre les pattes de fourmi dans un vase en -17, 0, -3
- retourner parler à Tai Nurwin en espérant qu'il n'y voie que du feu.
Sage - Le papier légendaire
- Parler à Xin-xu Augren en 38, 8, -32
- Aller voir son fils Ghil Ventur à Antonica, devant le phare, en 318, -16, 754
- Retourner au Village de Shin et récupérer des mûres sur une plante en pot en 29, 14, -60 (cette quête ne nécessite pas d'avoir 240 en ramasseur)
- Récupérer des racines en -50, 11, -114
- Les apporter à Spark Augren en 13, 8, -32 pour qu'il fabrique du papier avec
- Apporter le papier légendaire à Xin-xu Augren pour votre récompense
Tailleur - Les Habits Neufs des Villageois
- Parler à Ping Ventur en 35.38, 14.97, -81.62.
Ping est catastrophé car il ne pense pas être capable de réaliser de beaux habits en tissus. Il voit donc en vous un maître susceptible de lui donner de véritables conseils pour se lancer. Vous devrez donc lui fournir des matériaux intéressants à travailler pour s'entraîner. - Ramasser des peaux de castor près de la cascade devant Mystic Lake en 271.00, -5.56, -108.96 (nécessite 240+ en piégeur)
- Ramasser des peaux de serpents d'eau dans les champs de riz autour de -65.83, 0.23, -73.49 (nécessite 240+ en piégeur. La loc est random dans les Lower Fields. Vous cherchez un petit tas marron)
- Ramasser du lin près du pont sur la mare en -142.00, 1.99, -151.04 (examiner les plantes)
- Ramasser du coton près du mur de la cabanne des étrangers en -75.42, -1.20, 128.95 (nécessite 240+ en ramassage)
- Récupérer du tissus de la Coalition des Mers Lointaines dans une caisse près du marchant Kaleb Farbring en -71.32, -1.85, 121.92
- Retourner voir Ping Ventur pour la récompense